Ne serait-ce pas le bâtiment au bout de la piscina San Samuele, à San Marco ? Mais il existe encore plus étroit, Aldo, tellement étroit que l'on pense à un décor de théâtre. C'est tout près du campo San Ternita, Castello.
Je crois que c'est l'immeuble qui se trouve en bas du pont du Rialto, côté S.Bartolomeo, où il y a foule et où j'évite de passer, donc je ne connais pas le nom de la rue.
Je penserai à lever le nez la prochaine fois. Il est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde sur ce parcours et on est surtout occupé à éviter les piétons. A 7 heures du mat il y aura moins de risque d' embouteillage!!!!
Aldo est un globe-trotter dans l’âme. Ses voyages ne sont pas toujours physiques, ils sont également virtuels. Il trouve le dépaysement aussi dans les livres, dans les rencontres et sur Internet. Au gré de ses pérégrinations il rassemble des images et des souvenirs. C’est ces instantanées qu'il a eu envie de partager et qui sont à l’origine de ce blog.
Ne serait-ce pas le bâtiment au bout de la piscina San Samuele, à San Marco ?
RépondreSupprimerMais il existe encore plus étroit, Aldo, tellement étroit que l'on pense à un décor de théâtre. C'est tout près du campo San Ternita, Castello.
Le sestiere est juste mais pas le lieu.
RépondreSupprimerJe crois que c'est l'immeuble qui se trouve en bas du pont du Rialto, côté S.Bartolomeo, où il y a foule et où j'évite de passer, donc je ne connais pas le nom de la rue.
RépondreSupprimerOui, c'est bien cela :):)
RépondreSupprimerJe penserai à lever le nez la prochaine fois. Il est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde sur ce parcours et on est surtout occupé à éviter les piétons.
RépondreSupprimerA 7 heures du mat il y aura moins de risque d' embouteillage!!!!