Pour patienter en attendant que le printemps s'installe pour de bon, voici un petit coin tranquille dans le sestiere de Santa Croce. Je trouve que cette photo, prise fin octobre dernier, a un petit air printanier. Le ciel bleu, les feuilles des arbres d'un joli vert tendre et une température clémente permettant de se prélasser sur une terrasse, un verre de spritz à portée de main. Un moment de farniente en regardant passer les gondoles et les vaporetti. Un de ces petits bonheurs si chers à bien des amoureux de Venise.
mercredi 17 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
che bella foto, Aldo, e che bel nome! Vorrei fare quattro passi lì!!
RépondreSupprimerEffectivement Aldo, je lui trouve ce petit air printanier, comme quoi parfois les saisons nous jouent des tours !
RépondreSupprimerLe coin semble bien sympa aussi, et invite à s'y installer pour justement profiter à un de ces petits bonheurs que l'on saisit souvent quand on est à Venise...
Voilà qui me met en appétit! Je me suis déjà promenée dans ce coin mais je ne l'avais jamais vu de cet angle. Très joli! On a effectivement envie de se mettre en terrasse et de profiter à fond du moment présent!
RépondreSupprimer