Me voici de retour après deux semaines d’absence. Mon séjour vénitien a été parfait. Les quelques jours de brouillard m’on permis de photographier Venise sous un aspect un peu différent de celui sous lequel on la voit sur les guides touristiques. J’ai eu l’occasion d’y rencontre plusieurs amoureux de Venise lors d’un petit souper. Etaient présents à cette soirée Hélène, Maïté et Walter. Fausto n’a pas pu se joindre à nous ce soir là mais je l’ai rencontré à diverses reprises.
Pour fêter mon retour, je ne vais pas commencer par le début de mon voyage mais par la fin. Voici donc quelques photos du coucher de soleil qui a salué notre départ. Les prises de vue ont été faites depuis le train pendant qu’il nous conduisait à Mestre. Quel magnifique "point final" à notre voyage !
Même Porto Marghera est "beau" avec cet éclairage !
Merveilleux coucher de soleil comme on aimerait en rencontrer...
RépondreSupprimerBonne journée
Martine de Sclos
bellissime fotografie, complimenti!
RépondreSupprimerC'est féérique ... mais de Venise, on n'en attend pas moins ! Je pars dans une semaine, et déjà, je me mets dans l'ambiance en feuilletant les blogs vénitiens. Merci pour ces images, elles me font patienter ...
RépondreSupprimerce merveilleux coucher de soleil était là tout exprès pour vous consoler de quitter Venise..
RépondreSupprimer@Martine
RépondreSupprimerC'est une chance que le train soit parti juste au bon moment pour pouvoir faire ces quelques photos. Le temps d'arriver à Mestre c'était déjà fini.
@Chiara
Grazie per il complimento. A Venezia tutte le foto vengono bene...
@Gine
Dores et déjà je te souhaite un bon voyage et un excellent séjour.
@Danielle
Il est vrai que cela a un peu atténué la tristesse du départ.