A mon tour, je devrai remettre cette distinction à 5 blogs qui la méritent et que je consulte régulièrement. Je suis bien emprunté pour faire cette liste car tous les blogs qui remplissent ces conditions l'ont déjà reçue.
Il faut se rendre à l'évidence que ce système de distinction arrive très rapidement à saturation. Si tout le monde joue le jeu et qu'à chaque fois on prime 5 nouveaux blogs, ce sont presque 10 millions de blogs qui seraient concernés au 10ème tour et plus de 30 milliards 5 tours plus tard.
Il me reste donc deux solutions. Soit je distingue à nouveau des blogs qui ont déjà reçu le "Liebster Blog Award", ce qui n'aurait que peu de sens. Ou alors je ne fais rien, ce qui met fin à une chaîne fort amicale.
C'est malgré tout la deuxième solution que j'ai choisie et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Pour me faire pardonner, voici une belle photo de Catherine Hedouin qui vous fera rêver du carnaval.
© Photo Catherine Hedoin
Mais c'est sans rancune, Aldo...parce que tu as en quelque sorte raison...cela fait plaisir de se voir distingué mais comme tu le dis...on tourne vite en rond...si l'on n'avance pas dans l'inconnu..
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, c'est bien sympathique de te retrouver...sur le net !
J'ai hésité à faire de même et le choix a été difficile. La blogosphère porte bien son nom, elle est tellement vaste et tant d'étoiles brillent sans que nous les voyions. Cela permet de merveilleuses découvertes mais toutes les heures de tous les jours ne suffiraient pas pour nous permettre de toutes les visiter et les citer !
RépondreSupprimerLargement pardonné...(un pardon est d'ailleurs un mot bien trop important pour la situation !).
RépondreSupprimerBonne année et a presto !