C'est génial comme réplique sérielle ! On avait le "borgne", on a maintenant les deux "yeux"! Beaucoup d'humour, parfois le hasard des rencontres photographiques fait bien les choses. Bonne journée Aldo.
Lorsque je regarde les fenêtres de Venise recouvertes de fleurs, je me dis à chaque fois qu'il n'y a pas besoin ni de rideaux, ni de volets... Pour faire les yeux + le nez + la bouche, j'ai quelqus photos de sonnettes et boîtes aux lettres qui feront l'affaire ! bonne journée Danielle
@Danielle Photos que j'ai vues sur ton blog. En observant bien autour de soi on y découvre quantité de visages qui nous regardent. Il y a d’ailleurs un blog qui répertorie ce genre d’images.
Aldo est un globe-trotter dans l’âme. Ses voyages ne sont pas toujours physiques, ils sont également virtuels. Il trouve le dépaysement aussi dans les livres, dans les rencontres et sur Internet. Au gré de ses pérégrinations il rassemble des images et des souvenirs. C’est ces instantanées qu'il a eu envie de partager et qui sont à l’origine de ce blog.
C'est génial comme réplique sérielle !
RépondreSupprimerOn avait le "borgne", on a maintenant les deux "yeux"!
Beaucoup d'humour, parfois le hasard des rencontres photographiques fait bien les choses.
Bonne journée Aldo.
@Martine
RépondreSupprimerAprès les yeux, il manque le sourire... ah non ! Il est sur le visage des lecteurs !
ehe, bello il doppiaggio!
RépondreSupprimer@Emilia
RépondreSupprimerE non avevo bevuto niente...
Lorsque je regarde les fenêtres de Venise recouvertes de fleurs, je me dis à chaque fois qu'il n'y a pas besoin ni de rideaux, ni de volets...
RépondreSupprimerPour faire les yeux + le nez + la bouche, j'ai quelqus photos de sonnettes et boîtes aux lettres qui feront l'affaire !
bonne journée
Danielle
@Danielle
RépondreSupprimerPhotos que j'ai vues sur ton blog. En observant bien autour de soi on y découvre quantité de visages qui nous regardent.
Il y a d’ailleurs un blog qui répertorie ce genre d’images.
Clin d'oeil reçu :D
RépondreSupprimerElles sont bien jolies ces fenêtres!
bonne journée Aldo!
a presto