Et voilà ! Le voyage en Vénétie est terminé. Vivement le prochain !
Voyage très plaisant malgré le temps maussade. J’ai eu l’occasion de mettre un visage sur le nom de certaines blogueuses et blogueurs amoureux comme moi de Venise. Rencontre agréable autour d’une pizza géante, orchestrée par AnnaLivia. Merci de tout cœur à elle ! Un petit regret d’avoir manqué Maïté et Danielle… ce n’est que partie remise.
Cette escale m’a permis, malgré sa courte durée, de découvrir de nouvelles choses et de faire quelques photos. Je vous les montrerai dans les jours à venir. Elle m’a également permis de trouver quelques livres qu’il me tarde de lire et dont je vous parlerai également au fur et à mesure de mes lectures.
Bonjour Aldo, le retour n'est pas trop difficile?
RépondreSupprimerOn a toujours un peu des regrets, malgré le fait que l'on se retrouve dans ses pénates, de quitter la Cité.
La fameuse librairie avec sa gondole et son librairie très sympathique...
A bientôt pour les prochains écrits.
Bonne journée
Martine de Sclos
Bon retour parmi nous, Aldo !
RépondreSupprimerDans l'attenhte de vous lire, Aldo !
RépondreSupprimer@Martine
RépondreSupprimerLe retour à la vie de rous les jours est toujours difficile, surtout quand on revient de Venise. Côté librairie, j'ai regretté de ne pas avoir plus de place (et de moyens) pour acheter tous les livres qui me faisaient de l'oeil.
@Norma C & Stef*
Merci ! Je me mets au travail et à la lecture pour préparer mes futurs posts. La lecture des livres en vénitien me prendra un peu de temps ;o)
Belle récolte Aldo! J'ai hâte de voir tes photos :)
RépondreSupprimerCe fut une belle surprise de vous retrouver sur la route de l'aéroport!
a presto!
@AnnaLivia
RépondreSupprimerSurprise et plaisir partagé !
Moi aussi je regrette de ne pas avoir eu la possibilité de vous rejoindre tous à la soirée...je pense aussi à une prochaine fois mais quand maintenant ?
RépondreSupprimerJ'ai eu une petite pensée pour vous sur mon billet du jour.
a presto pour de nouveaux posts.
Danielle
ed io parlavo anche a mio marito dei libri che ti eri comprato... e del dizionario del Boerio... lascia stare
RépondreSupprimer