vendredi 5 novembre 2010

Chambre avec vue... bis

© Photo Catherine Hedouin

Je ne suis pas le seul a avoir découvert cette fenêtre qui donne sur le Rio del Piombo, dans le quartier de Castello. Catherine Hedouin la connaît bien également. Voici quelques photos qu’elle a prises de ce même lieu.

© Photo Catherine Hedouin

Pour répondre à Danielle de VenetiaMicio, ces photos ont été prises de l’extrémité de la Calle del Fruttarol, à quelque pas du superbe appartement qu’occupe mon cousin (Son altana donne sur le Rio). Pour ce qui est de la vue que l’on a depuis cette fenêtre, faute d’y avoir accès, je me suis rabattu sur la carte de Venice Connected et récupéré l’image que voici.



2 commentaires:

  1. Que serions-nous sans les magnifiques photos de Catherine ?
    Des pierres roses comme je les aime...

    RépondreSupprimer
  2. @Norma C
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer