lundi 20 août 2012

Silence radio

A vous qui me suivez, je dois des excuses. Voila trois bonnes semaines que je ne donne plus signe de vie et cela va continuer encore quelques semaines.

La raison de mon absence est due à la préparation du festival de blues qui se déroulera dans ma ville ce week-end et pour lequel je gère la partie de l'accueil. Plus de 170 personnes, artistes, journalistes et invités à gérer... cela ne me laisse que peu de temps pour tout le reste.


Une fois le festival terminé, j'ai vais prendre quelques semaines de vacance bien méritées. Je ne serai donc pas de retour sur la blogosphère avant la mi-septembre.

J'y retourne... à bientôt !


1 commentaire:

  1. Ti comprendo Aldo, io sto preparando Antigone des Associations e solo per organizzare lo stand della mia mi sta prendendo del tempo. Amerei moltissimo essere a questo Festival, ma non posso proprio spostarmi da Montpellier. Allora, appuntamento a metà settembre e buona vacanze.

    RépondreSupprimer