mardi 10 novembre 2009

De l'art ou du cochon ?


Durant mon dernier séjour, je suis passé très souvent à côté de cette « chose » amarrée le long du Viale dei Giardini Pubblici à Castello. A chaque fois, je me suis dit que la voirie de Venise faisait bien mal son travail en n’enlevant pas rapidement cette épave qui défigurait la belle promenade.

Ce n’est que ce matin que j’ai découvert sur le site de
Venezia Observer, qu’il s’agissait en fait de l’une des œuvres de la 53ème biennale… quel inculte je peux faire !

2 commentaires:

  1. Excellent ! Vous m'avez fait beaucoup rire.
    Vous avez le mérite d'avoir eu la franchise de dire ce que vous pensiez... et je pense qu'il y en aura d'autres qui penseront la même chose.
    Pour ma part, il n'y a plus rien qui m'étonne dans l'art. Dommage qu'il n'y a plus beaucoup de place pour le beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait cela doit être inspiré par les "boat people"!!!

    RépondreSupprimer